mercredi 21 mai 2008

De retour après un petit moment d'absence


Je ne vous avais pas oubliés... Le printemps c'est prenant, tant de choses à faire ! Parlons d'huiles essentielles ! C'est le printemps, il faut mettre notre peau en vedette.

Saviez-vous que, chez le fœtus, le tissu cutané se développe en même temps que le tissu nerveux ? Le tissu cutané est donc intimement lié au tissu nerveux. La peau est le reflet du vécu, de l’état d’esprit, de l’émotionnel, de la confiance en soi…


Prenez soin de votre peau, vous prendrez soin de votre moral.

Les huiles essentielles,
ces merveilleuses amies… peuvent vous aider à vous sentir belle et bien !

Une goutte de l'huile essentielle ou des huiles essentielles recommandées pour votre peau dans votre crème de soin et vous verrez tout de suite la différence. Les huiles végétales sont de bonnes complices pour embellir votre peau. Choisissez-la en fonction de votre type de peau mais surtout en fonction de votre ressenti lorsque vous l'appliquez. Moi j'ai une préférence pour l'huile de Jojoba.

Je sais, les huiles essentielles, tout le monde en parle. Mais comment commencer ? Par la case départ, un atelier Essentiellement-Vôtre ! Dans cet atelier, je vous indiquerai les huiles essentielles qui vous apporteront leurs bienfaits tout de suite, pourquoi elles sont si puissantes, comment les utiliser et ne pas les craindre (recommandations et précautions d'emploi tout en bas de cette page).

Vous serez différent(e), le chef d’orchestre !

Et d’une façon simple, sans recettes compliquées. Vous utiliserez votre crème de soin habituelle ou une huile végétale et vous y ajouterez la ou les molécules actives dont votre peau a besoin. Vos cheveux aussi s'en porteront mieux si dans votre shampoing habituel vous ajoutez une ou deux gouttes de l'huile essentielle dont ils ont besoin !


Aucun commentaire: